GetResponse – L’expérience la plus conviviale qui soit

  • Plans de paiement : Basé sur le nombre de contacts
  • Prix : A partir de 10,50
  • Facilité d’utilisation : 5/5 – Très facile
  • Version gratuite : Non
  • Éditeur Drag & Drop : Disponible
  • Éditeur adapté aux mobiles : Oui et non

Facilité d’utilisation


Un bref résumé de ce que nos testeurs ont pensé de GetResponse : « L’ensemble du processus du début à la fin semble fluide, est convivial et vous avez une tonne d’options en cours de route. Cependant, l’expérience serait encore meilleure avec un éditeur d’images intégré. »

Vous pouvez ajouter vos contacts facilement grâce aux boutons d’action rapide du tableau de bord. Vous pouvez choisir de télécharger vos contacts individuellement ou de les importer depuis un fichier. Selon la taille de votre liste de contacts, l’importation peut prendre de quelques secondes à quelques heures.

La création de votre e-mail est relativement simple. Vous pouvez choisir un modèle préconçu, partir d’un modèle vierge ou insérer votre code HTML dans l’éditeur. En travaillant avec un modèle, vous avez accès aux outils de glisser-déposer et à la barre d’outils des blocs de construction. Nous avons particulièrement apprécié l’affichage du nom du bloc lorsque vous passez la souris sur un bloc de construction inséré. Vous pouvez également prévisualiser vos e-mails créés en vue bureau ou mobile, afin de vous assurer que le contenu est parfait sur tous les appareils.

Il existe des agences de webmarketing qui pourront vous aider a mettre votre stratégie en place, vous serez accompagné et suivi tout au long de votre campagne.

L’éditeur d’e-mails GetResponse

GetResponse vous donne également accès à des milliers de photos d’archives gratuites et à une galerie Shutterstock intégrée. Cependant, cette dernière n’est pas gratuite, mais vous pouvez acheter l’image souhaitée après l’avoir prévisualisée dans l’éditeur. Malheureusement, ils ne disposent pas d’un éditeur d’images interne, donc lorsque vous téléchargez votre image, assurez-vous que vous l’avez déjà modifiée.

Une fois que vous avez créé votre e-mail, vous êtes dirigé vers la page de résumé. Vous pouvez y nommer votre campagne, rédiger l’objet et ajouter vos destinataires. La plupart de ces options ouvrent une fenêtre popup et ne vous redirigent pas vers une autre page, sauf lorsque vous souhaitez refaire la phase d’édition.

Éditeur mobile


GetResponse dispose d’une application mobile que vous pouvez utiliser pour accéder aux données, créer des e-mails et gérer vos contacts. Cependant, l’éditeur d’e-mails de l’application est décevant. Les options de personnalisation sont minimes, et vous ne pouvez créer que des messages textuels (moins quelques émotions).

Caractéristiques


GetResponse se concentre fortement sur les webinaires et les sites de commerce électronique. En fait, vous obtenez des outils pour les deux avec même le plan de démarrage. Bien sûr, cela ne signifie pas que ce service ne fonctionne pas avec d’autres entreprises, bien au contraire.

Comme le modèle de tarification est basé sur le nombre d’abonnés, vous pouvez envoyer un nombre illimité d’e-mails à votre liste. Les autres caractéristiques principales sont un outil de conception d’emails par glisser-déposer, des emails adaptés aux mobiles, un contenu dynamique basé sur la segmentation des clients, et des options d’emails automatisés avec des digests de blogs.

L’assistance clientèle de GetResponse est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par le biais du chat en direct et par e-mail, ce qui est rassurant, surtout si vous êtes novice en matière de marketing par e-mail. Si vous optez pour un plan personnalisé, vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique supplémentaire, d’une option de canal Slack et d’une personne dédiée à l’assistance.

Tarification et plans
Le modèle de tarification de GetResponse est basé sur le nombre de contacts que vous avez sur votre liste. Vous pouvez obtenir les meilleurs prix avec un engagement de 2 ans.

Plans de tarification de GetResponse

Le plan le moins cher commence à 10,50 euros/mois avec 1 000 contacts (0,0105 euros/contact).

GetResponse n’a pas de politique de remboursement pour ses plans payants, mais vous pouvez essayer son service pendant 30 jours. La version d’essai ne requiert pas non plus les détails de votre carte de crédit.

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